Voici les réactions bordelaises au terme du match nul décevant concédé face à Ajaccio :
Yoan Gouffran (buteur) :
« On manque de concentration et d’envie. Cela fait plusieurs matches qu’on prend des buts comme ça. Ça coûte très cher, on fait un nul qui nous emmerde vraiment. Jeudi, on a plié le match au bout d’une heure, on n’a pas forcé donc on n’a pas l’excuse de la fatigue. On est trop gentil avec l’adversaire. »
Carlos Henrique :
« Je retiens la déception. On était deux fois à l’avantage au score et défensivement on n’était pas bien en place. On a perdu deux points comme face à Nice. Sur les deux buts, on manque d’agressivité et on le paye cher. Le coach a engueulé tout le monde, il a eu raison. C’est des points qui vont nous manquer à la fin de la saison.
Je ne pense pas que ce soit à cause de la fatigue. on a quand même marqué deux fois, mais ça n’a pas suffi. Il faut dégager les derniers ballons. C’est frustrant de ne pas avancer au classement. Les autres équipes marquent des points. Si on ne gagne pas, on va être très mauvais en championnat. Il faut vraiment commencer à gagner pour ne pas être largué. »
Benoît Trémoulinas :
« C’est rageant parce qu’on fait le plus dur en marquant le deuxième but, mais on a encore du mal en fin de match à préserver le résultat. On n’a pas été brillant aujourd’hui, il va falloir montrer plus de détermination car si on se fait rattraper à chaque fois, on n’avance pas. »
BeInSport, RMC Sport, Sud-Ouest