Luis Fernandez et Franck Leboeuf se sont exprimés à l’antenne d’RMC ce jeudi au sujet des Girondins de Bordeaux. A la base prévu pour parler du Classico de ce week-end (OM-PSG, Dimanche 21h), le débat a dévié quelques secondes sur le FCGB au moment de parler des investisseurs.

Malgré un bilan financier mitigé, M6 s’obstine à conserver le club aquitain. Par simple principe ou pour être présent lors de l’arrivée du Nouveau Stade, on ne sait pas, mais les observateurs remarquent que les investisseurs asiatiques auraient pu racheter le club il y a quelque temps.

L.Fernandez : « Pourtant il y a beaucoup de Chinois dans la région bordelaise. Et les Chinois, ils ont été à Sochaux, pas à Bordeaux. Ils auraient pu prendre les Girondins mais ils ne veulent pas vendre là-bas ! Ils ne veulent pas lâcher le club ! Ils veulent se l’accaparer ! Ils veulent être dans le Nouveau Stade ! Il faut savoir vendre, a conseillé celui qui pourrait devenir le sélectionneur de la Guinée sur RMC. S’ils ne veulent pas vendre, qu’ils ne viennent pas se plaindre après car ils n’ont pas d’équipe. Ils n’ont pas de joueurs car ils n’ont pas d’argent pour acheter des joueurs, c’est facile. Le théâtre est archi plein et le stade archi vide (…) Vous avez vu le Nouveau Stade ? Il est magnifique, il est remarquable. »

[yop_poll id= »-3″ tr_id= »[yop_poll id= »15″]

6 COMMENTAIRES

  1. La question du rachat attire. Perso j’ai répondu non car boulet, le mot est fort… par contre oui M6 est un frein, disons qu’on roule à 50 en 5ème… T’avance mais tu risque pas doubler quelqu’un…

  2. Il a déjà du mal avec le français, l’inénarrable Luis, alors avec le chinois…
    Salut à tous, camarades – j’ai retrouvé mon mot de passe… hé bé

  3. Moi je vote le boulet. ……

    M6 c est ….:
    -équilibrer budget
    -réduction de la voilure
    -triaud ne sera jamais virer
    -salaire de sénateurs à des brêles

Comments are closed.