Cet article a été publié il y a plus de 15 jours. Les commentaires ont été automatiquement fermés. Nous vous invitons à réagir à cette actualité sur les Forums FCGB.net ! Cliquez-ici pour y accéder.

C’est la rumeur qui circule depuis quelques jours puisque le capitaine bordelais est en formation pour obtenir son brevet d’entraîneur.

Alors que son contrat peut être renouvelé automatiquement à la fin du bail (juin 2017, plus d’infos ici), le tchèque pourrait se voir offrir un poste au sein du staff girondins au moment de prendre sa retraite. A bientôt 36 ans, son expérience et sa connaissance du groupe pourrait être un atout dans les choix d’avenir.

Venez discuter de l'actualité du club des Girondins dans les Forums !
Cliquez-ici pour accéder au forum "Le club, les joueurs, le staff, la direction".

10 COMMENTAIRES

  1. Un bon point, il a un parcours (France, Italie, Espagne …) et une carrière exemplaire ! Pour moi il apportera un oeil plus affiné que Ramé.

    Son rôle de capitaine peut amener un plus dans la préparation mentale et dans l’éclosion des jeunes !

  2. Bah, c’est juste G33 qui fantasme en déformant une info de @girondinfos, c’est dire sa crédibilité. Il est en formation pour son brevet d’entraineur et c’est bien tout ce qu’il y a à retenir. Le reste, c’est un certain Romain qui mouille ses draps.

    Sinon, pour pouvoir acheter la paix, il faut commencer par déclarer la guerre. S’il y a bien deux clans qui se font des bisous c’est bien bicéphale et nos ultramarines… L’initiative de l’hommage est peut-être louable mais quand on chouine de ne pas avoir pas de moyens et d’être en déficit chronique, il y a des choses à ne pas rater, comme un sponsor maillot, entre autres… Jupette ne s’est pas fait prier pour nous pondre son horrible mammouth en plastique.

    Quelqu’un pourrait filer un contrat au bénévole, il finira peut-être par se mettre à bosser.

  3. HS :
    A une question de journaliste, Mourinho répond sans fioritures… Extrait :

    Allez-vous donner du temps de jeu à certains remplaçants, comme l’arrière gauche Luke Shaw ?

    « Non, il ne jouera pas. Je garderai la même défense, Valencia, Bailly, Smalling, Blind, qui est très bonne en ce moment. Je ne fais pas tourner mon équipe en Coupe d’Europe, parce que je veux de la structure, de l’expérience. Je ne laisse jamais cette porte ouverte à l’adversaire ! »

    A méditer…
    Alors, please, en paire centrale : Jovanovic – Lewczuk… et basta !

  4. HS :
    Dixit Sertic :
    « Je m’en rends compte tous les jours de ce qu’est l’OM. Quand je vais faire les courses on m’interpelle, pour des photos, ce qui n’arrive pas à Bordeaux. »

    Et ouais… les joueurs changent de clubs comme toi tu changes de jardineries ! Tu passes indifféremment de Truffaut à Jardiland, et comme les joueurs tu t’en cagues… tu fais tes courses, point.

    • Mouais, il pouvait aller où il voulait, ça ne m’a pas arraché une larme (sic), il y en a d’autres pour qui j’ai eu des regrets, question de talent sans doute.

  5. en tout pour Sertic je m’en fous complétement de qu’il dit ou pense……son départ m’a laissé d’une rare indifférence…..pas comme des joueurs comme Fernando, Wendel, Tremounilinas, Cavenaghi ou mm Diabaté qui lui était cool et a qd mm appporté au club…..mais Sertic ?????

Comments are closed.