gillot-vestiaireSatisfait de la réaction de ses hommes en 2e mi-temps, Francis Gillot retient également la fragilité des Girondins durant les 45 premières minutes :

« Nous nous mettons à l’envers en première mi-temps en donnant ce 1er but. Cela s’apparente à un remake du match face à Toulouse. Nous sommes contractés. Nous jouons à contretemps et cela ne fonctionne pas. En deuxième mi-temps, nous n’avons plus rien à perdre et c’est de suite beaucoup mieux. Il va falloir corriger ce problème pour le championnat. Nous avons le mérite de revenir au score et de gagner le match.
Nous nous sommes créés beaucoup d’occasions et sur la 2ème mi-temps, il n’y a pas photo entre Bordeaux et Ajaccio mais c’est vrai que je suis resté sur ma faim en première mi-temps. Il faudra rectifier cette fébrilité car nous ne pouvons pas partir avec un handicap d’un but à chaque match. »

Prochain test pour les Girondins dans 72h face à l’Udinese à la Kopa Baiona.

4 COMMENTAIRES

  1. Bonjour je suis nouveaux sur ce forum.Je supporte les girondins depuis 15ans. C'est vrai que sous l'ère Tigana il y avait déjà ce problème de fébrilité .Cependant on n'arrivait pas à réagir après avoir encaissez un but. Sous l'ère Gillot pour le moment 3matchs et 3 remontés.A voir si sa se profile sur la suite et surtout que sa ne devienne pas une habitude de prendre le premier but

Comments are closed.