Pierre Ménès est revenu, pour le quotidien Direct Matin, sur la performance des Girondins de Bordeaux face au Paris SG cette semaine en Coupe de la Ligue. Une performance classée dans la rubrique « Je n’ai pas aimé » avec en titre une accroche claire et évocatrice « Le somnifère bordelais ». Il explique :

« On peut me dire qu’à quelques minutes près, Bordeaux était proche d’emmener le PSG en prolongations. Mais les Girondins ont cédé en fin de match. Que leur reste-t-il de ce quart de finale de la Coupe de la Ligue ? Rien. Bordeaux avait l’occasion de se lâcher, de donner une image un peu plus chatoyante de son football. C’est raté. Et qu’on arrête de me parler des finances. Bordeaux est bien plus riche que Nantes et Troyes. »

C’est pas faux, question finances… mais, Francis Gillot sera apprécier, à n’en point douter !

(source G33)

6 COMMENTAIRES

  1. HadI Sacko tout fraichement arrivé au Havre portera le numéro 24 jusqu’à la fin de la saison.

    COOOOL
    bonne chance à lui et reviens nous fort et surtout mature!!!

  2. Il faudra qu’un de ces jours, Ménès aie l’honnêteté de comparer ce qui est comparable et il se rendra compte que le budget ne fait pas tout. Surtout quand tu as un centre de formation trés actif et donc gourmand en budget.
    Mais bon, autant parler à un sourd et muet!!!

  3. Quel guignol ! J’apprécie le silence des bordelais, qui le laisse jouir sur son blog en s’acharnant sur une proie sourde et sage, on ne répond pas aux cons, ça les instruits…

  4. Si les sites de supporters (bordelais en l’occurrence) pouvaient également arrêter de lui faire de la pub, si on se tamponne de ses diatribes pourquoi les relayer ? Sinon, quitte à être masochistes, autant faire un élevage de vers solitaires, le principe est le même mais c’est plus gore.

Comments are closed.