QUAND TOUT SE BARRE EN COUILLES, ET QUE LES FANS CONSTATENT LES DÉGATS.
Non content d’être ridicule sur le terrain avec leurs joueurs, la Direction des Girondins de Bordeaux excelle aussi dans l’amateurisme…
En effet, au cours de la soirée des voeux aux partenaires ayant eu lieu tout récemment dans un hötel cossu de Bordeaux, la Direction s’est encore illustrée de fort belle manière avec une « surprise extraordinaire » pour illustrer les Bordeaux-Marseille !
Annoncée en grandes pompes la surprise fut un tableau qui montrait un joueur – difficile à reconnaître instantanément tant graphiquement que par le numéro 10 affiché qui ne parle décidément à personne – avec cette légende : « les légendes ne meurent jamais ».
Le joueur icône désigné pour représenter ces affrontements épiques était Souleymane Diawara, qui lui est toujours détesté par une grande partie des fans Bordelais…
Bravo à nos dirigeants actuels ! Quelle classe ! J’en viens à reconnaître le combat actuel des Ultras, moi qui m’insurgeais de leurs excès. Mais ont-ils tord ?
Personnellement j’aurais préféré la mention « Nul mais régulier, mauvais mais groupé » décidément plus évocatrice de la santé sportive du moment…
À chacun son opinion, la mienne flirtant avec la déception totale.
Sodapop