Cet article a été publié il y a plus de 15 jours. Les commentaires ont été automatiquement fermés. Nous vous invitons à réagir à cette actualité sur les Forums FCGB.net ! Cliquez-ici pour y accéder.

coupe-de-la-ligueLes Girondins de Bordeaux n’auront pas eu le temps de savourer le plaisir de jouer la « petite coupe » française puisque ces derniers se sont fait éliminés (médiocrement?) de la compétition par le champion de France, Monptellier.

La première mi-temps n’aura absolument rien apporter de spectaculaire aux spectateurs présent dans les tribunes. Quant à la seconde mi-temps, le but des locaux (1-0 score final) aura pimenté de manière minime la rencontre.

Et voilà, Bordeaux sort de la coupe et retombe dans ces travers d’il y a 2ans…

Venez discuter de ce match des Girondins dans les Forums !
Cliquez-ici pour accéder au forum "Les matchs des Girondins".
  • TRETRE

    et j’aurai préféré que ce soit l’équipe du Football Club des Girondins de Bordeaux qui s’excusent pour leur 3 derniers non-match et pour les supers qui les ont poussé si loin (je me permets, j’ai pas fait ces déplacements) .

    Mais ils ont moins de classe et d’honneur que mon Alex
    et ce n’est pas totalement une surprise pour moi…
    :arf:

    • Chamalex86

      Moi ce qui m’effraie le plus dans cette histoire, c’est Gillot :arf:
      Un Gillot en colère, n’est pas un Gillot qui pense à rester au club…
      Ils ont intérêt à se ressaisir car la saison va passer vite et c’est points perdus, ces coupes gâchés pourraient nous recoûter une année sans Europe…

  • klakun

    Gillot! arrétez d »en faire un génie

    • Pere Igord

      quand on pense qu a la base c etait gillot ou vahid halilhodzic putain !
      au moins pour la discipline , le second leur faisait gouter le Goulag !!!
      non je prefere quand meme gillot mais je commence a detester un max nos joueurs , ce sont eux qui court quand meme !
      mais sois patient , il sera bientot libre et là tu verras ce qu il restera du reste de l equipe ! pas sur que tu sois ravi l ami a l avenir !

      • klakun

        je ne suis pas ravi à l’idée de son départ, je pense simplement qu’il a sa responsabilité dans les derniers échecs. je m’explique: il avait mis en place la défense à 5 et ça marchait bien. Aprés la victoire à Lyon, il a fait plaisir à tous ceux qui voulaient un jeu plus offensif , en revenant à 4 défenseurs…plus de victoire et on prends des buts , surtout 3 à Bastia, alors qu’il sort les 2 milieux défensifs à la mi temps! si vous trouvez les joueurs critiquables, je suis d’accord, mais Gillot aussi doit se remettre en question.

        • Pere Igord

          moi je pense qu il le fait! là ou je suis pas d accord avec toi , c est quand tu dis que pour faire plaisir aux autres , il revient a un shema a 4 derriere ! alors excuse mais , si sané et henrique se blesse pas ou restent discipliné , on fait pas le yoyo entre def’ a 4 ou def’ a 5 !
          par ex , l uruguay joue comme nous mais en bloc equipe plus haut , un milieu qui suit et une attaque avec un forlan qui fait pas 60m pour allé devant le but adverse ! les responsabilites , c est pour tout le monde mais les joueurs bien plus !

          • TRETRE

            et puis si on avait recruté un défenseur honnête, cet été, pour pouvoir se donner (un peu) de confort et pour remplacer Ciani, on en serait pas sur cette discussion

            Gillot subit les choix de la direction, c’est une évidence,
            on a parfois l’impression qu’il bricole mais y’a pas grand chose à faire de mieux avec cet effectif de second choix

          • Pere Igord

            ou garder ciani ,ça laissait un peu de credit a francis !

          • TRETRE

            ou garder ciani (que je porte pourtant pas dans mon coeur), bien sur Igor

            mais lui enlever un défenseur pour se retrouver en 3ème et en 4ème défenseur, un 6 et un latéral gauche, c’est une vaste blague

            sans compter que ça enlève de la concurrence sur les deux spécialistes du poste qui du coup forcent pas trop
            :sigh:

  • klakun

    …celà dit..ta réflexion sur le goulag me plait pas mal ! c’est certain que la douceur du Haillan est loin de celà!!!

  • benjy

    pour reprendre un gillot en colere pas egal a un gillot qui veut rester…Pas d’accord, c’est peut etre l inverse justement, a envie de rester mais en meme temps veut avoir du credit, sur ce match il a du etre decu par certains a qui il donne chance et confinace: ex bellion ne va jamais presser l adversaire, derriere planus a joué comme un senateur, pour le respect des consignes et la cohérence de jeu, nada: exemple pourquoi, on a jamais sollicité marange, au milieu sertic ok bouge mais nous fait toujours des frappes a quarante mettre au dessus. saivet jussie fantomatiques. Tres mauvais match QUI gache les bons retours de chalme, nguemo, et bkf.