Pas tendre durant toute la saison avec l’équipe des Girondins, Pierre Menes s’est exprimé sur le contenu de la finale d’hier soir. Extraits :

« Eh bien finalement, ce n’était pas si mal, cette finale de Coupe de France. Bon, il faut être honnête : à la base, ce n’était pas l’affiche la plus bandante de l’année. Entre des Girondins qui pourraient briguer le titre d’équipe la plus ennuyeuse de Ligue 1 cette saison et un ETG qui a bataillé toute l’année pour son maintien, on pouvait effectivement s’attendre à un match assez terne.

Eh bien pas du tout. Malgré le déchet technique assez important chez les deux équipes, la rencontre a été globalement agréable à regarder, avec un scénario de course-poursuite assez haletant. Et une victoire bordelaise assez logique au final. Bordeaux qui vient donc de garnir sa vitrine à trophées d’une quatrième Coupe de France avec cette victoire 3-2 face à Evian. »

La suite est à lire ici !

6 COMMENTAIRES

    • Commenter un article c’est bien quand c’est pertinent …

      Pas la peine de le traiter de gros porc …

  1. Il ne se gêne pas pour insulter le club et ses supporters depuis des années ce donneur de leçons ….. :666:

    • Certes, et ? Je vois pas vraiment le rapport avec son poids, c’est tout !

      Il a le droit de dire ce qu’il veut, de ne pas être d’accord avec toi ou moi, c’est pas pour autant que l’insulte gratuite ne te donnera raison non plus …

      Et au final, quand il nous a critiqué, c’était quand même justifié, par moment ! Moi aussi, ça m’agace d’entendre ses commentaires !

  2. Comme dit fonceur ce n’est pas la peine de se mettre a son niveau, moi aussi il ma donner envie de le giffler mais la vérité est dure a entendre souvent il avait raison ( mais pas toujours )

  3. Vu le passif de Ménes avec les Girondins, que ce soit avec Tigana, Gouffran ou aujourd’hui Gillot, je ne vois même pas l’intérêt de lui prêter l’oreille.

    On parle quand même d’un mec qui a jugé les footeuses comme étant « des grosses dondons trop moches pour aller en boîte le samedi soir ». Et comme l’a dit Aulas, quand on se plante à la direction d’un club comme Ménes l’a fait à Reims, on évite de donner des leçons à ceux qui y réussissent.

    C’est juste un pitre qui vit grassement sur le dos du foot français comme beaucoup.

Comments are closed.