bez-claudeHier, 17 anciens salariés des Girondins ont réclamé leur dû devant le conseil des prud’hommes par l’intermédiaire de leur avocat, Me Le Goff, qui s’est proposé de défendre la réévaluation de leurs indemnités près de 20 ans après la liquidation du club girondin de football.

Jean Tigana et Didier Deschamps, notamment, demandent un complément d’indemnisation à l’AGS (Association pour la gestion du régime de garantie des salaires) sur la base d’un changement de jurisprudence datant de 1998. Jusqu’à cette date, le montant maximum du plafond de garantie de l’AGS s’élevait à quatre fois le plafond de la Sécurité sociale, et il a été fixé depuis à 13 fois ce plafond.

Pour l’ensemble des représentés, Sud Ouest évoque une somme avoisinante le million d’euros. Jugement le 6 septembre prochain. Pour en savoir plus, Sud Ouest consacre aujourd’hui un article au dernier dossier de l’ère Bez.

1 COMMENTAIRE

  1. C’est le club qui va les indemniser ?!? Il faut arreter les conneries là !!! Moi aussi je peux demander à mon ancien employeur de réévaluer le montant de mes indemnités de licenciement ??? Pffffff, nul !!!

Comments are closed.