Interrogé en marge de la signature du projet du nouveau stade, Nicolas de Tavernost a tenu à remettre les pendules à l’heure concernant l’avenir proche des Girondins :
« Ça n’aura échappé à personne, la situation n’est pas bonne. Pour le moment il ne s’agit pas d’analyser la cause. Ce qui est important, c’est d’en corriger les effets. L’actionnaire va hélas, remettre la main au porte-monnaie pour faire face à cette situation accidentelle et anormale.
Mais cet effort fait dans l’urgence ne remplacera l’examen rigoureux, qui devra être fait pour déterminer les causes de cette situation. On ne peut pas masquer par l’argent des insuffisances sportives. Nous assumons notre part de responsabilité en continuant de faire notre rôle d’actionnaire, au-delà du budget du club qui est déjà le 4e ou le 5e français. Mais ce que nous demandons en échange, c’est qu’on ne se trompe pas une nouvelle fois, car il n’y aura pas de session de rattrapage multiple par rapport à des recrutements.
On fera l’examen à la fin de la première partie de saison. Avec à la fois les possibles recrutements et l’état où nous en serons après les prochains matches. En fonction de ça, on sera peut-être amené à prendre d’autres décisions. Voilà, c’est clair ? »
« Mais cet effort fait dans l’urgence ne remplacera l’examen rigoureux, qui devra être fait pour déterminer les causes de cette situation. On ne peut pas masquer par l’argent des insuffisances sportives. » Sportives ?!
Du président aux joueurs en passant pas le Directeur sportif « Casper » ?
4em budget francais… sa a ete verifier sa? il est parti ou l’argent?
Ce que non pas compris nos dirigeant ces pas la taille du porte-monnaie qui importe car s’il est mal gérée on voit se que sa donne
Comments are closed.