A l’issue de la qualification bordelaise en terre stéphanoise, plusieurs joueurs girondins ont réagi sur ce match à rebondissements.

Gégory Sertic, qui n’avait plus de voix après le coup de sifflet final a reconnu avoir pété un cable : « Sur l’égalisation, j’ai pété un câble sur le banc de touche. »

« C’est un match qu’on aurait sûrement perdu en début de saison » a déclaré Francis Gillot.

« Ça m’est resté en travers de la gorge mais il fallait le mettre dans un coin de la tête pour continuer à jouer. L’équipe a réparé mon erreur, et je l’en félicite. C’est une belle victoire mais je me fais tout petit » témoignait David Bellion, à propos de son pénalty raté.

Par ailleurs, les joueurs ont souligné le magnifique coaching de Francis Gillot lors des tirs aux buts qui leur aura permis de s’imposer :

« Il nous a dit que personne n’était obligé de tirer, qu’il ne nous reprocherait pas de rater. Les cinq tireurs se sont désignés eux-mêmes », racontait Grégory Sertic.

Quant à Marc Planus, il a lui, déclaré : « Les joueurs ont pris leurs responsabilités, y compris les jeunes comme Henri Saivet. Cela prouve que tout le monde a envie de s’impliquer. »

3 COMMENTAIRES

  1. Gillot c’est un super entraineur ! ET c’est bien que tout le monde s’implique ca veut dire qu’on est proche de retrouver une equipe competitive

    • La sortie de Sertic ce comprend de la part de Gillot il à voulu casser un peut le rythme et du coup on s’est trop replié sur nous!!

      Par contre je pense que Gillot commence vraiment à ce casser la tête avec les attaquants.. Gouffran abs et Diabaté à la can!!! J’espere on travail en sous marin sur un attaquant, ce marché semble très fermé.

  2. sortir sertic et le remplacer par ..ciani, c’est pas spécialement adroit!
    celà, en plus, alors que le temps additionnel ( 4 minutes) était commençé.
    du coup, ce changement a ajouté 30 secondes et on a pris l’égalisation aprés les 4 minutes…

Comments are closed.