On l’attendais depuis longtemps, le retour de Ludo Obraniak dans le groupe girondin fait du bien. Il avait rendez vous avec la presse pour répondre à des questions sur son état de forme, ses ambitions pour le match et le rôle qu’il aura a tenir.
Lorsqu’on lui demande si il allait jouer, l’international polonais déclare « L’envie est grande ! Je suis plus que prêt à jouer, même si je ne sais pas, c’est le patron qui décide, hein ! Je me suis entraîné toute la semaine normalement et physiquement, je me sens plutôt bien.[…] Si je devais choisir, je pense que c’est plus facile d’entrer dans un match pour s’habituer au rythme tout de suite que de rentrer en cours de jeu où j’aurais peut-être plus que de difficultés. Après, je ne veux pas mettre plus de pression que ça sur la nature du choix du coach ! C’est à lui de sentir ce qui est mieux pour le groupe, suivant ce qu’il s’est passé cette semaine. »
Quant aux statistiques qui collent les Bordelais depuis sa blessure, « Ludo » s’est montré plutôt sec « Ils ont gagné face à Rennes sans moi… Un seul match, peut-être mais le rapprochement peut être dangereux. A Bordeaux c’est le collectif qui prime, et les résultats, même si j’avais été là, ça aurait été la même chose. Si l’on pense d’une autre manière, ce n’est pas bon pour le groupe. »
Enfin il a fini par parler un peu du match qui allait se jouer « Ils ont fini 2012 en boulet de canon, ils ont repris un peu moins fort, ils ont des suspendus à mon grand désarroi, toute leur colonne vertébrale n’est pas là. Pourquoi désarroi ? On fait ce métier pour se confronter aux meilleurs donc je suis un peu déçu qu’ils ne soient pas là. C’est toujours bon de se frotter à la crème du Championnat. »
Allez Bordeaux, allez Ludo !
« ils ont des suspendus à mon grand désarroi, toute leur colonne vertébrale n’est pas là. Pourquoi désarroi ? On fait ce métier pour se confronter aux meilleurs donc je suis un peu déçu qu’ils ne soient pas là. C’est toujours bon de se frotter à la crème du Championnat. »
I love this guy ! 8)
Comments are closed.