Si la grosse occasion manquée d’entrée par Nélson Oliveira, les quelques arrêts de Costil et de Carrasso, et les deux buts de Kana-Biyik et de Diabaté, semblent refléter le score de parité  de la rencontre Rennes-Bordeaux, le match de nos latéraux bordelais n’a pas été des plus simples.

Mis à part leurs deux ballons perdus bêtement en début de match qui auraient pu coûter cher au FCGB, Mariano et Lucas Orban ont perdu plus de ballons qu’il n’en ont gagné sur l’ensemble de la rencontre. Avec 28 ballons perdus pour 19 de gagnés, Mariano n’a pas été dans un grand soir. De son côté, Lucas Orban a perdu 19 ballons contre 18 de gagnés…

(source G33)

1 COMMENTAIRE

  1. A leur déchargent , ils sont victime de la médiocrité collective de l’equipe , car en etant latéral si ils ont pas de solutions diverses et clair à leur dispo c’est difficile de donner de bon ballons si a chaque fois il faut trouver des passes difficiles !

    Si il y a avait plus de mouvement autour du porteur du ballon ici les latéraux , croyez moi qu’lls perdrait moins de ballons !!!

    Non milieux sont trop mediocre et donnent pas assez de mouvement !!

    Mettez les dans une equipe comme le Barça ou le PSG et je suis sur que les chiffres vont vites s’inverser !!

    Orban à montrer de bonnes choses dans son attitude défensive et quelques offensivement, on voit qu’il a la hargne et va devenir un bon défenseur , quand à mariano c’est pour moi le meilleur latéral droit de L1 …………

    Moi je dis qu’avec un meilleur collectif c’est deux joueurs serotn meilleur !! c’est pas comme cette brêle de bréchet qui en plus se plaint mdr du manque de temps de jeu !! j’ai envie de lui dire re-mate ton match contre TOulouse tu comprendras et ton match à dom en Europa contre l’Apoel

Comments are closed.