A la fin de la rencontre entre Quevilly-Rouen et les Girondins de BordeauxYoann Barbet, s’expliqua sur le score de parité entre les deux équipes :

“Qu’est-ce qui nous a empêché de l’emporter ? On a joué qu’une mi-temps et le problème c’est que c’est compliqué quand on ne joue qu’une mi-temps. En première mi-temps on a joué à deux à l’heure, en plus on était contre le vent. Il fallait bouger le ballon beaucoup plus vite, chose qu’on a fait en deuxième mi-temps. On s’est créé des situations pour gagner, on a fait deux barres et ce n’est pas rentré. C’est un point, on a toujours notre destin entre nos mains. Encore une fois on n’a pas pris de but, c’est par là aussi que ça va se jouer. On était venus pour gagner, je pense qu’il y avait la place. On s’est fait peur aussi, une ou deux fois. C’est frustrant de n’avoir joué qu’une mi-temps, c’est surtout ça le regret que j’ai ! Physiquement à la fin c’était un peu dur parce qu’on veut aller chercher la victoire mais il ne faut pas non plus trop se découvrir. On a pris quelques contres qu’on a heureusement su gérer. On était un peu entre deux, il ne fallait pas tout mettre pour l’attaque parce que si on perdait on n’avait plus notre destin entre nos mains. C’est un point, on a encore notre destin entre nos mains, mais si on veut aller en haut il va falloir jouer 90 minutes à tous les matchs !

Après ce match nul des Girondins de Bordeaux à l’extérieur face à QPR sur le score de 0 à 0, le site G4ever vous propose toutes les statistiques de ce match de la 35ème journée de Ligue 2 BKT à lire ci-dessous :

[J35] Toutes les stats de ce Quevilly-Rouen – Bordeaux

LES RÉSULTATS

LE CLASSEMENT GÉNÉRAL

Pour résumer, si les bordelais gardent leur destin entre leurs mains en prenant ce petit point important évitant ainsi le goal average mortel face au FC Metz en cas de carton plein de celui-ci… il serait temps que les joueurs comprennent qu’à 3 rencontres de la fin du championnat un match dure plus de 90 minutes… car ni Laval, ni Annecy, ni Rodez ne se comporteront en victimes !

Messieurs, après la période des erreurs individuelles nous avons droit maintenant au verre à moitié plein !

Sodapop