but-jussie-sochauxLes Girondins de Bordeaux viennent tout juste de s’imposer face à Sochaux par trois buts et repartent donc du Stade Bonnal avec les trois points en poche.

De même que contre Marseille, les hommes de Francis Gillot ne mettent pas longtemps pour entamer cette rencontre par le bon bout. Dès la 12ème minute Jussiê est à la baguette, et trompe Richert du plat du pied sur un centre de Maurice-Belay.

A la mi-temps, le brésilien quitte ses partenaires sur blessure.

Au retour des vestiaires, 45 minutes très animées attendent les 22 joueurs. Roudet écope d’un carton rouge à la 63ème minute suite à une main commise dans sa surface, en toute logique l’arbitre siffle donc un pénalty. Cette fois-ci ce n’est pas Trémoulinas qui va le tirer, mais c’est Maurice-Belay qui s’en charge et qui trouve le chemin des filets. Quelques minutes plus tard, c’est au tour de Modibo Maïga de rejoindre les vestiaires, après plusieurs contestations. La 70ème minute est celle du break en faveur du club au scapulaire. Tout juste entré en jeu, Henri Saivet enfonce le clou d’un tir croisé, de quoi faire plaisir à son coach. Bordeaux mène 3-0, Sochaux est à 9. En toute fin de match, alors que les 3 changements ont été effectués, Benoît Trémoulinas se blesse. Par conséquent, les girondins terminent cette rencontre à 10.

Au terme d’un match fou, les marines et blancs n’auront pas déçus. Deux victoires consécutives, voilà de quoi réjouir les supporters.

Voici le but de Jussiê :

{dailymotion}xqgyzq{/dailymotion}

But de Maurice-Belay et cartons rouges :

{dailymotion}xqh0b9{/dailymotion}

3-0, Saivet :

{dailymotion}xqh0db{/dailymotion}

5 COMMENTAIRES

  1. Je décerne le titre de chèvre du match à ….Diabaté. 😀
    Qu’est ce qu’il en a raté des occasions même pas capable de contrôler, de faire une tête, de frapper. Une chèvre dans toute sa splendeur. 😆
    Pas la peine de le garder au mercato. Bye bye Cheick tu peux faire tes valises. :fou:

    • oui diabaté à raté 2 occas franches mais sur la première la motte classique et la 2eme dur de frapper dans la forêt de joueurs
      Par contre niveau glissades champion toute catégorie mdr 😆
      Edit : j’ai vu le match

  2. entieremen d’accord avec toi, je suis en general indulgent avec nos attaquant nottamment les maladresses de gouffran mais diabaté c est plus possible
    Je pense sincerement que ce mec a du talent mais il est d une non motivation sans nom
    Il ne s implique pas assez sur ces occasions ni meme dans le jeu
    Il faut le vendre mais a qui ???
    Match serieux de la part de nos gigi, un match qui pour ma part laisse des regrets par rapport a la gestion de certains match.
    Il faut continuer comme sa afin de preparer l annee suivante avec pourquoi pas des titularisation de poko, sala, chevalier… ou simplement de saivet( je suis un grand fan de ce joueur)

  3. bon alors moi j ai pas pu voir le match pour cause de taf’ …. eh bin le prochain j irai aussi au taf’ puisqu ils me ramenent des gagnes , que le juss’ se sort les doigts du derche et le meilleur pour la fin … saivet se met a planter !!!
    déconnes pas francis , on l aime note petit riton … allez on déroule et on rafle tout jusqu a la fin …. oui oui , meme au chaudron !!!
    SO GOOD LES GIGIS !!!

Comments are closed.