henriqueDans cette interview, Carlos Henrique revient sur sa blessure. Il donne également son avis sur le début de saison difficile des Girondins qu’il qualifie d’inexplicable et pense que cette situation est due au manque de concentration pendant les matchs. Pour lui il faut que les joueurs soient mobilisés et solidaires. Pour finir, le défenseur bordelais évoque le déplacement à Ajaccio.

Bonjour Carlos. Comment vas-tu ?

Moyennement. Je suis en train de soigner uneblessure. Ce n’est pas très grave. J’ai une lésion musculaire. Il ne faut pas que je reprenne trop vite pour ne pas me refaire mal. J’espère être rétabli le plus vite possible.

Quel regard portes-tu sur le début de saison de l’équipe ?

C’est compliqué. Nous vivons un début de saison difficile. Nous encaissons trop de buts. Cela nous pénalise. Mais nous ne devons pas nous démobiliser.

Comment l’expliques-tu ?

C’est un peu inexplicable. Nous faisons pourtant de bonnes choses aux entraînements. Nous travaillons. Mais lors des matches, nous avons des moments defaiblesses. Cela est peut-être du à un manque de concentration, mais cela nous coûte cher. Il faut que nous continuions à travaillerafin de régler cela.

Tu étais blessé lors des 2 rencontres précédentes. Comment as-tu vécu ces 2 matches de l’extérieur ?

J’étais frustré. C’était compliqué. J’aurais aimé entrer sur le terrain. J’espère que je vais vite me rétablir pour pouvoir de nouveau rejouer.

Samedi vous vous déplacez à Ajaccio. Un match important pour l’équipe…

Oui, c’est un match important. Mais ce sera une rencontre difficile. C’est une bonne équipe. Nous les avons joués en match amical en début de saison. Ils nous avaient posé des problèmes. J’espère que nous allons produire un jeu un peu différent de ce que nous faisons en ce moment. Je pense que le plus important sera de ne pas encaisser de but.

Sur quels points positifs l’équipe peut-elle s’appuyer pour battre Ajaccio ?

Nous avons bien joué en début de 2ème période contre Brest. La rencontre contre Lille est aussi un exemple de match sur lequel nous pouvons nous appuyer. Tout n’est pas à jeter dans nos prestations. Nous devons rester mobiliser et solidairespour gagner des matches afin de retrouver confiance.

via le Site Officiel du Club

 

 


5 COMMENTAIRES

    • Et oui… éternel problème…

      hier sur RMC j’écoutais justement un pro de basket répondre aux questions posées sur leurs salaires. il expliquait donc qu’ en NBA le concept est différent et semble tellement plus juste…

      Un contrat est signé pour un nombre de match joué.
      Exemple : un joueur signe pour 82 match et 2 millions d’euros
      il touchera le salaire prévu s’il joue la totalité des matchs. s’il n’en joue que 70 il sera alors payé en conséquence (prorata)
      Le gazier qui n’en joue qu’une dizaine (parce qu’il bouffe du banc de touche) peut se mordre les couilles de voir son pognon s’envoler en fumée !
      Rien de tel pour motiver la troupe quand tu tapes où ça fait mal !!!!

Comments are closed.