Jean Louis Triaud, intérrogé par RMC, s’est montré confiant pour la demi-finale de la Coupe du Monde de rugby qui oppose le XV de France aux Pays de Galles. Il a même prévu une victoire par « quinze points d’écarts ». A savoir que notre président est un fan de rugby !

« La réponse viendra du cinq de devant. S’ils tiennent et qu’ils arrivent à jouer en avançant, on peut tout espérer. Les Français réussissent souvent dans les grandes compétitions. Quelque soit le sport, et encore plus au rugby, les joueurs ont besoin d’une motivation particulière pour réussir leur match. En phase de poules, ils étaient tellement sûrs de se qualifier qu’ils ont peut-être manqué un peu de motivation. Mais dès que les choses sérieuses ont commencé, ils ont répondu présents. Reste à voir s’ils sont capables d’enchainer deux matches, voire trois, pour espérer quelque chose. Face au Pays de Galles, je pense qu’on va gagner par quinze points d’écart. »

9 COMMENTAIRES

  1. petit etre au moins est ce un sport dans lequel il connait quelquechose 😆 Il aurait pu dire que cet élan donné par le XV de france va ragaillardir notre fabuleuse et courageuse team des girondins.. :super:
    Allez les bleus quant meme.

  2. Bah il faut dire que c’est son domaine le rugby a notre Jean-Louis !!! Apres petite question au plus ancien, je sais qu’il a joué au rugby, mais a quel niveau ? un bon niveau ?

    • Tiens Erwin, j’ai trouvé ça sur le net :

      « Jean-Louis Triaud n’a jamais joué au foot. Il vient de la planète rugby,
      trois-quarts centre au Stade bordelais quand le sport de bon niveau était compatible avec les études

      Il a épousé la carrière du vin’ au début des années soixante-dix. Il sortait de Sciences Po, à Bordeaux évidemment. »

    • [quote name= »bigwave33″]Avec Picsou si il pouvait avoir l’idée de reprendre Bordeaux/bègles !! et se barrer des girondins….!![/quote]
      Cela pourait etre pire BIGWAVE, il peuvent reprendre Bordeaux Begles, garder le FCGB et faire des echanges entre les 2 clubs pour ne pas recruter. Nous on n’y gagnerait rien, mais Bordeaux Begles gagnerait un bon demi de melée en la personne de FBK et ses centres dans les tribunes ainsi qu’un bon aillier avec GOUFFRAN qui court, qui court et … qui court.

  3. à 14 points près, jean-louis avait raison !
    victoire étriquée, mais la fin du match, avec 18 ou 19 temps de jeu pour les gallois et la grosse défense française, était énorme.

Comments are closed.