Si les Girondins restent sur une victoire face à Sochaux, son adversaire de ce soir est encore sous le coup de la défaite à Montpellier. Une situation qui ne rassure par l’entraîneur bordelais, lequel craint que l’Olympique Lyonnais se révolte face à son équipe. Une rencontre choc qui intéressera le bas du classement, et qui sera évidemment une grande première dans l’histoire récente des deux clubs…

Le coach girondin explique :

« A partir du moment où nous sommes dans cette zone du classement, il y aura de la pression. Si nous remontons en huitième position, ce serait une pression différente.  Aller à Lyon avec trois suspendus et peut-être une ou deux absences supplémentaires, ce sera compliqué. Nous aurons affaire à une équipe revancharde. Je m’attends à des Lyonnais en rébellion qui restent sur 5 buts encaissés à Montpellier. Nous ne sommes qu’à trois points des huit premières places, mais il nous faut une bonne passe pour effectuer la bascule. Sinon, nous resterons sous pression »

A trop flirter avec la pression on finit par boire la tasse, Francis…

7 COMMENTAIRES

    • J’espère une victoire là-bas, histoire de faire chier tous les journalistes… Peut-être le début de la fin de nos soucis…. why not ?!? Allez le Bordeaux bordel !!!!
      P.S : Soda, j’te mail la semaine pro, vieille branche !!! 😉

  1. Victoires ?? ah oui l’espoir fait vivre …il y en a ici qui vont vivre longtemps !!

    Au mieux un bon vieux match nul !!

    Moi sur Betclic j’ai Joué Lyon sec à 2:45 !!!
    pour dire combien je vois mon club s’imposer !!!

    pfffffff quel saison de merde…….!!!!

    • tu dis ça pour moi Bigwave hein ?
      bin désolé , j ai envie de positiver !
      on ne sera quasi plus jamais ce que l on a été a une epoque et c est bien malheureux d ailleurs !
      c est jeune chez nous mais avec la tronche , je pense qu on peut faire des choses !
      je te prends un exemple , Sochaux aujourd hui ! ils ont pris la grele les 20 premieres minutes et se mettait a avoir un visage tout autre 10 bonnes minutes avant la pause !
      résultat ils reviennent soudés mentalement , tout en remontant leurs 2 pions pris , ils méritaient meme de l emporter via un péno non sifflé ! c était pourtant Monaco !

Comments are closed.