Devant au score et en supériorité numérique, les girondins ont géré jusqu’au début des arrêts de jeu, où ils se sont arrêtés de jouer et ont concédé un but largement évitable. Ce 1-1 a donc fait réagir Henri Saivet, déçu que son équipe ne soit pas allée jusqu’au bout…

« On est vraiment déçu. On mène 1-0 à l’extérieur, ils sont réduits à dix, mais on recule… On aurait dû avancer. Toute la semaine, on avait dit qu’il fallait rester en bloc. C’est normal que l’on prenne ce but… C’est inadmissible. On a concédé peu d’occasions, on a fourni beaucoup de travail. Ça fait ch…. J’ai essayé de donner de la voix, les autres ont parlé. A dix, on pouvait les presser. C’est une équipe joueuse, on pouvait les prendre à la gorge, mais on a trop reculé. On pensait que l’on pouvait subir mais… A chaque fois, c’est pareil. C’est un travail de groupe. On est onze sur le terrain, c’est le groupe qui doit prendre ses responsabilités, se mettre le cul par terre. On n’a pas le droit de prendre un tel but. Ce n’est pas une question de jeunes ou de moins jeunes, ça concerne tout le monde. Tout le monde doit faire sa part du boulot. Là, on ne l’a pas fait… »

1 COMMENTAIRE

  1. Après sa débauche d’énergie d’hier, je comprend sa déception. HIer il fait un sprint pour récupérer la balle, Gillot lui demande de la garder, mais le reste de l’équipe reste 40 metres plus bas à attendre , en mode demerde toi tout seul pour la concervation. Oui fait chier de perdre 2 points contre les queneles.

Comments are closed.