Cet article a été publié il y a plus de 15 jours. Les commentaires ont été automatiquement fermés. Nous vous invitons à réagir à cette actualité sur les Forums FCGB.net ! Cliquez-ici pour y accéder.

Après plusieurs mois d’indisponibilité, à cause d’une tendinite contractée en jouant au tennis, Carlos Henrique revient à la compétition :

Carlos, après plusieurs mois d’absence pour cause de blessures, es-tu encore dans le coup ?
Je me sens bien et de mieux en mieux chaque jour. J’ai joué en CFA 2 (avec la réserve bordelaise, à Blagnac NDLR) le week-end dernier. C’était un bon match, et même si le niveau est loin de celui de la Ligue 1, ça fait plaisir. J’étais prévu pour jouer quarante-cinq minutes, mais au final j’ai disputé l’intégralité du match.

En raison des absences de Ciani et Sané (suspendus), es-tu prêt pour affronter Lille, le leader de L1, samedi ?
Dans ma tête, je vais me préparer pour jouer encore en CFA 2, mais si le coach a besoin de moi pour donner un coup de main, même si je ne suis pas à 100%, je peux aider !

Peux-tu nous dire pourquoi Bordeaux va se faire exploser dans le Nord ?
Mais non ! C’est plutôt bon signe que des personnes pensent ça, parce que l’on aura envie de montrer à tout le monde qu’elles n’ont pas raison. Ce sera un match très difficile et si les gens pensent que Bordeaux va connaitre un craquage (sic) là-bas, je crois que les joueurs seront très motivés pour démontrer le contraire…

Oui, mais après un Bordeaux-Arles-Avignon aussi pourri (0-0)…
C’était une rencontre très compliquée face à une formation déjà rétrogradée, et qui n’avait rien à perdre…

Imaginons que tu te retrouves face à Moussa Sow (meilleur buteur du championnat, 20 buts) ; quelle(s) méthode(s) utiliseras-tu pour l’arrêter ?
Je pense que Lille, ce n’est pas lui, mais un tout qui marche très bien, même s’il est très bon. Ils ont de très bons éléments, et c’est ce qui fait la différence. Il faudra donc faire attention à tout le monde.

Lire la suite de l’interview sur le site de So Foot.


Venez discuter de ce match des Girondins dans les Forums !
Cliquez-ici pour accéder au forum "Les matchs des Girondins".