Cette année, si Bordeaux fait la course en tête, c’est bien au nombre de matchs nuls (15 sur 33 matches). Hier soir, Girondins et Reimois se sont séparés sur un pauvre 0-0 et se sont donc partagés les points. Bordeaux reste 9° du championnat et laisse passer une fois de plus une opportunité pour essayer de remonter au classement afin d’engranger quelques euros de plus en fin de championnat.

La première mi-temps ayant été bien fade, Rolan est sorti pour laisser sa place à Poko qui a réussi à dynamiter le jeu. Faubert est aussi à créditer d’une bonne performance d’après Francis Gillot.

Vendredi, Bordeaux se déplacera à Saint-Etienne et devra un réaliser une performance du même acabit que celle contre Montpellier pour espérer repartir avec au moins 1 point.

7 COMMENTAIRES

  1. merci pour les comptes rendus ! face aux remois , j ai juste vu l entree de diabaté et ses 3 occaz’ qu il a coup sur coup , ça m a dépité …
    mais désolman , a la base , hier j ai pas eu l impression de perdre mon temps en matant le 4e match du 1er tour de play offs a l est entre les Chicago Bulls qui recevaient les Brooklyn Nets ! je vous conseille de vous taper ce match qui va en triple prolongation , j ai rarement vu ça depuis plus de 20 piges que je suis le basket … un score de 142-134 !
    j apprends de plus que le BBD a sorti un enorme match !

    voilà ce que c est que d y mettre la tronche dans son job , ce que ne savent pas faire les Girondins de Bordeaux en foot depuis 3ans , ça me désole , rien qu a voir le vide du stade , c est fade , ça donne pas envie de suivre , c est triste , des pros collectionneurs de nuls qui ne savent pas mettre un ballon au fond , le but du sport !

    • désolé , je me mets a la place des gars presents hier au stade , j ai tellement eu de peine que j ai préféré taper dans autre chose , et pour ma part , c est un mal pour un bien !
      c est bien vous avez accompagné bellion sous les sifflets ! un imposteur ce type , j aurais honte de prendre un tel salaire qui pénalise dans un meme temps la caisse du club !
      rien que la feuille de match qu a donné tretre avec bellion m a donné envie de zapper , sans regrets !
      —désolé pour le HS —

  2. on met une équipe bis ,déjà que c’est pas folichon avec 1 équipe au complet, et TRIAUD dit que vu le spectacle on devrait rembourser les spectateurs…
    A VIRER tous les cadres et repartir sur de nouvelles bases après avoir fait faire une étude psy de futurs joueurs.

  3. et bien , je suis pas tout à fait d’accord …
    le championnat…n’est plus une priorité, alors c’est bien de relancer BELLION .
    Les gens l’ont sifflé quand il a raté une occase …minables ces « supporters ».
    Aprés quand DIABATE est rentré , grosse ovation , alors qu’avant on se moquait de lui…ridicules »supporters »
    Bellion et Cavenaghi ont été cassés par BLANC l’idole de beaucoup ici…
    Méditez celà .
    Un attaquant a besoin de confiance pour revenir et ce n’est pas avec quelques bouts de matchs qu’il va réussir car il se met trop de pression.
    Alors oui, ce matin , je prend la défense de Bellion , et j’en ai marre des abrutis présents dans les tribunes.

  4. Pauvre spectacle, pauvre équipe, et j’irai jusqu’à dire pauvre club…

    Concernant les dirigeants, tout a été dit et répété maintes fois : navrant !

    Concernant Gillot, et avec du recul, peut-on dire qu’il soit vraiment l’homme de la situation ? Peut-on dire qu’il soit vraiment taillé pour être le pompier de ce club ? Difficile à dire, mais pour moi les questions se posent… :arf:

    J’en viens à me dire que seul Roland Courbis pourrait devenir notre sauveur :-* Un mec de son charisme nous ferait énormément de bien… du moins, cela reste un avis perso.

  5. Hier j’etais present au stade. Bon mais à part le fait que le match etait d’une mediocrité incroyable j’ai étais surpris du positionnement des ultras bordelais. Ils etaient au virage sud centre haut. Quelqu’un peut mexpliquer pourquoi ^^ parce que cest bien la premiere fois que je vois ca à bordeaux pourtant je vais à chaque match

Comments are closed.