Cet article a été publié il y a plus de 15 jours. Les commentaires ont été automatiquement fermés. Nous vous invitons à réagir à cette actualité sur les Forums FCGB.net ! Cliquez-ici pour y accéder.

Aux Girondins depuis 2007, le brésilien Jussiê, qui ne fera pas partie de la saison 2016-17, est passablement amer de son « éviction » de l’effectif. Dans les colonnes de l’Equipe, le joueur de 32 ans affirme ne pas avoir eu la moindre communication avec sa direction, ni même la moindre proposition :

« Depuis tout ce temps, j’ai créé des liens forts. Au club mais aussi dans la vie de tous les jours. J’avais comme idée de rester ici jusqu’à la fin de ma carrière. Cela aurait été l’idéal. Mes deux enfants n’ont connu que Bordeaux. Moi aussi j’ai grandi ici. En tant que footballeur mais aussi en tant qu’homme. Donc forcément je suis triste de devoir partir. On ne décide toujours pas malheureusement de son avenir.
Mais vu la manière dont je pars, il y a de l’amertume. Je n’ai rien compris. Je n’ai pas eu un seul appel du président. Ni de qui que ce soit. Je sais qu’économiquement c’est un peu compliqué pour le club mais mon histoire avec les Girondins de Bordeaux n’est pas une question d’argent. Je m’attendais au moins à une proposition. N’importe quoi. Ou du moins que l’on me prévienne que l’on ne voulait plus continuer avec moi. Mais qu’on me le dise. Puis il y a quelques jours, j’ai lu sur le site internet du club qu’ils n’allaient pas me garder. Après neuf ans ici, ça fait mal.« 

Venez discuter de l'actualité du mercato des Girondins dans les Forums !
Cliquez-ici pour accéder au forum "Mercato des Girondins".
  • Xiao

    Pathétique!

  • bigwave33

    Une honte pour notre CLub !! mais tellement Triaulien !!

    JLT c’est le Hassan Cehef de la Gironde !!

  • ut0pian

    Pas d’accord avec vous, s’ils ont agi de la sorte, peut-être que Jussié le méritait.

    S’il était depuis si longtemps au club pourquoi personne ne s’intéressait au fait qu’il ne soit jamais aligné avec ou sans blessure.

    Pour moi le fantome Jussié (que j’ai adoré au départ) est devenu une énorme déception, qqun de très irrégulier alors que son rôle était d’être un taulier.

    • rantanplan

      On peut difficilement lui reprocher d’avoir enchaîné les blessures ces dernières années…

      Un peu perplexe quand même. Difficile de juger avec un seul son de cloche.

      A écouter Cheikh, on lui avait rien proposé. Manifestement, il n’a surtout pas aimé ce qui lui a été proposé. Alors bon, la complainte de Jussié, je sais pas trop quoi en penser. D’autant que le club a toujours été réglo avec les joueurs présents de longue date de façon générale (Henrique, Planus, etc.)

  • opoz

    Jussiê (6M€ en provenance du RC Lens), ex de l’étrange gestion des contrats.
    http://www.blogbordelais.com/clap-de-fin-pour-jussie-enfin/