triaud-tiganaMalgré la tempête et la galère bordelaise qui coule, l’équipage marine et blanc semble serein. En témoigne l’attitude de Jean-Louis Triaud, fidèle à lui-même, qui accorde une nouvelle fois toute sa confiance à Jean Tigana, et qui dément un possible licenciement du coach :

« On s’est engagé sur deux ans avec Jean. Il lui restera un an à la fin de la saison. Il semble avoir toujours autant d’enthousiasme. Ça nous convient. Vous savez, si l’entraîneur jouait les matches, on pourrait avoir un doute. Mais ce sont quand même les joueurs qui sont sur le terrain. S’ils sont apathiques, contractés, stressés et sans envie, Tigana n’y est pour rien.

Ça fait bientôt quinze mois que c’est pénible pour nous. Je ressens de la colère. On a un groupe qui peut faire largement mieux que ce qu’il montre. Quand je vois l’engagement des joueurs d’Arles-Avignon, qui n’ont plus rien à espérer et ceux de mes joueurs, je me dis que l’on n’a que ce que l’on mérite. »

Qui est fautif d’une telle situation ?

via RMC

2 COMMENTAIRES

  1. Un Score surprenant mais qui pouvait être prévisible car Bordeaux n'est pas armé cette saison pour jouer de la sorte …..il vaut mieux rester dans le schéma de la saison avec deux récupérateur et un seul attaquant !!

  2. Tigana, selon moi, n'a jamais été l'homme de la situation cette saison. J'aime bien le monsieur, et je suis persuadé que c'est un bon entraineur. mais comment voulez vous aller loin avec des plasil, fernando, diarra, carasso, wendel, tremoulinas, planus, … ils ont si peu d'expérience…Blague à part, les mecs pensent à la saison suivante, ils espéraient que sans mouiller le tissu marine et blanc ils allaient jouer assi bien que la saison du titre, mais ils ont eu envie que contre les gros. Je suis de l'avis de triaud qui dit qu'avec le groupe qu'on a on est en droit d'attendre beauxoup mieux… Tigana n'a pas su insufler l'envie, la discipline qu'il a voulu mettre en place a cassé les couilles de plus d'un, et plus d'un se seraient barrés si blanc s'était prononcé plus tot sur son avenir à la tête des bleus. Tigana avait la tâche ardue de faire d'une équipe avec des mecs qui ont si peu d'envie…

Comments are closed.