gillot-bordeauxLors de la conférence de presse d’avant-match, Francis Gillot est revenu sur les changements tactiques qu’il envisage pour le déplacement à Toulouse :

« Il est évident que si on n’arrive pas à marquer en mettent deux attaquants, je vais changer mon fusil d’épaule. Avec deux attaquants, évidemment, on est un peu moins présent au milieu de terrain. Je veux bien jouer avec deux attaquants, mais si personne ne marque, je vais changer ma façon de voir les choses. Avec cet effectif, si ça continue comme ça, c’est sûr que je ne peux pas faire ce que j’ai envie de faire. »

Cheick Diabaté est pressenti pour occuper le front de l’attaque girondine samedi.

4 COMMENTAIRES

  1. Ouais ben n’empêche que du coup, on va se regoinfrer un 4-5-1 … appelez le comme vous voulez, 4-3-2-1 ou 4-2-3-1 etc …. mais moi, le « 1 » me dérange … mais bon … on est à Bordeaux et c’est M6 les tauliers… la saison va être longue …. longue … mais on est toujours debout et tels des coqs, les pieds dans la merde on continuera à chanter Allez Bordeaux ! battez vous bord.. de m…. !!!! (prière de remplacer les pointillés par « maison de tolérance et matière fécale ^^)

  2. Moi aussi j’en ai marre de ce 4.5.1 mais Gillot a-t-il les joueurs pour jouer avec 2 attaquants ?? On a énormément de mal en attaque alors autant jouer avec Diabate en pointe et solidifier notre milieu de terrain (surtout pour les matchs à venir). En fait cette équipe a des manquements partout. Des méchants comme Jurrietti ou Eduardo Costa nous auraient fait un bien fou pour remobiliser ce groupe. On a une équipe de gentils et de jeunes qui découvrent la L1. Carrasso et Plasil étant excellents mais pas des gueulards. On se fait bouger et plus personne n’a peur de nous. L’equipe est limitee techniquement alors que Gillot la muscle en 4.5.1 avec Krycho et Diabate.

  3. Le principale pour le moment est de gagner le plus de match possible et de prendre des points… le beau jeu on aura tout le temps de le mettre en place par la suite quand le groupe aura déja un peu plus de confiance en lui.
    Allez Bordeaux

Comments are closed.