Déjà approché par les Girondins lors du mercato de cet été, Mevlut Erding avait préféré rester à Paris et en avait même profité pour prolonger son contrat. Mais voilà que depuis l’arrivé des investisseurs Qataris, et la signature de plusieurs joueurs offensif, l’attaquant turc est condamné au banc de touche. Il y a deux jours des proches du club mais aussi du joueur ont affirmait que les « négociations étaient avancées ». Cela n’est peut être pas faux car par l’intermédiaire de nombreux sites on apprend que les Bordelais, n’ayant pas les moyens de faire venir Erding, seraient en train de négocier un prêt en vue du mercato hivernal.
Affaire à suivre…
Pourquoi pas … mais il y a un joueur de rupture, vif, et jeune … qui s’em… à Tottenham c’est Giovani Dos Santos (3 matchs pour 18 min de jeu). Pourquoi pas tenté un prêt avec option d’achat. vu la misère qui l’avait en équipe de France durant le mondial dernier ça serait pas mal …
Bah oui et son 60000 euros de salaire par semaine tu le paye comment ? C’est toujours la même question, le prix du transfert ne pose bien souvent pas de problème, c’est l’après transfert et les négociations avec le joueur qui pose des soucis.
Oui et surtout que Dos santos a rien d’un finisseur…C’est evident que c’est un joueur de rupture dans le sens ou c’est un pur ailier et que le jeu en rupture, la percussion etc font partie de la panoplie d’un ailier.
Et en plus, il a certes un gros potentiel mais il ne l’a jamais exprimé.
Pour l’instant c’est le Ben Arfa mexicain.
proche ? attention: [i]passat pròche compta pas[/i] comme dirait l’autre…
Ce serait bien qu’Erding joue avec Bordeaux après le mercato hivernal, il a trop de concurrence à Paris avec Hoarau qui va réintégrer le groupe. Mais c’est un excellent joueur, donc le PSG a tout intérêt à ne faire qu’un prêt sans option d’achat. On verra ensuite ce qu’il vaut et on pourra ensuite certainement le réintégrer.
Comments are closed.