Laurent Koscielny, le défenseur d’Arsenal, a choisi d’aller au bras de fer pour obtenir son départ vers les Girondins de Bordeaux ou le Stade Rennais…
À ce jour, difficile de dire où va sa préférence. Les deux clubs semblent intéressés par sa venue, et le stoppeur international réclame un départ sans donner de point de chute.
Toutefois, Arsenal ne compte pas lui donner carte blanche en refusant de le libérer de son contrat et en réclamant 10 millions d’euros pour un transfert ! Un montant qu’aucun des deux clubs français ne souhaite verser. Ce qui a le don d’énerver fortement le joueur.
Alors que l’effectif d’Arsenal va disputer l’Emirates Cup, le Daily Mirror explique que Koscielny ronge son frein au centre d’entraînement des Gunners et ne cache pas sa rancoeur.
En parallèle, le défenseur aurait confié aux personnes présentes que rien de tout cela n’aurait pu se passer si un certain Arsène Wenger était encore à la tête du club. Une affaire qui risque de creuser encore plus le fossé avec les dirigeants anglais actuels…
Du côté de Bordeaux, l’entraîneur portugais Sousa semble se diriger vers un plan B. L’équipe de Macia travaille donc en ce sens depuis quelques temps…
À vos pronostics !
Sodapop