Après une aventure bordelaise qui s’avèra être un échec, Jean Tigana pourrait finalement rebondir du côté de la Chine, en tant qu’entraîneur du club de Shanghai Shenshua. Très récemment l’ancien coach des Girondins a effectué une visite des lieux. Après celle-ci, il a avoué qu’il était séduit par cette expérience mais qu’une réflection s’imposait compte-tenu des contraintes impliquées par ce nouveau poste.
Que pensez vous de l’avenir de Jean Tigana ?
arrivera-t-il à pied par la chine, jeannot ?
on contrepète ? 😉
exactement, et l’inénarrable philippe meyer a préféré parler de palindrome et d’anagramme dans sa chronique du jour sur france cul: http://www.franceculture.fr/emission-la-chronique-de-philippe-meyer-chronique-de-philippe-meyer-2011-12-07 hé bé !
et pas un mot sur l’art certain du contrepet, quelle honte !
Si il pense qu’il sera heureux là-bas pourquoi pas mais bon il va devoir se séparer de sa famille pendant 10 mois 🙁
Que Jeannot se change les idées là-bas, un dernier challenge pour la route, et puis s’en va….. Merci pour tout Jeannot !!! :super:
la chine, ce n’est pas le premier pays auquel j’aurais pensé pour me changer les idées, cher chdom ! mais bon, j’imagine qu’au-delà des idées, le chèque a son importance… bon vent, jeannot !
Jeannot bon vent à toi et je n’oublierai jamais les supers moments que j’ai passé au stade en te regardant jouer de 1981 à 1989.
Que j’ai encore la nostalgie de cette équipe de l’ère BEZ.
Moi à sa place je serais plutot allé en Thaillande…
Me faire masser les CANNES …
Comments are closed.