Pour le 2e et dernier match de la Kopa Baiona remportée par l’Udinese, les Girondins se sont imposés face au promu espagnol, le Betis Séville. Bordeaux l’a emporté 2-0.

Après une première période très ennuyeuse, essentiellement jouée au milieu de terrain, ce n’est qu’au cours de la seconde période que Bordeaux a remporté son match. C’est l’inattendu Wendel qui, sur la première frappe cadrée du match, un coup-franc enroulé aux 20 mètres, a trouvé le poteau rentrant (66e). Une ouverture du score inédite cette saison, ça faisait longtemps que le brésilien n’avait pas scoré sur coup de pied arrêté. De là y voir le renouveau du gaucher bordelais…

Quelques secondes avant la fin du match, c’est Grégory Sertic, entré en cours de jeu, qui a scellé le sort du match. Suite à un cafouillage dans la surface de réparation, le ballon arrive dans les pieds du joueur prêté à Lens la saison dernière, qui aligne le gardien espagnol d’une frappe croisée. Fin du match quelques secondes plus tard.

4 COMMENTAIRES

  1. Match assez moyen à mon avis, un Ben Khalfallah médiocre ( il est seul au point de penalty et loupe le cadre, la classique), mais personnellement ce que je retiens c’est que lorsque Plasil, Krycho et Belay son rentrés, il y a eu plus de percussions dans le jeu, à revoir en terme offensif, à confirmer en terme défensif

  2. Je n ai pas eu la chance de regarder le match! Quelqu un pourrait me livrer ses impressions? A lire l article ( encore merci ) j ai peur que le jeu n ait pas ete present. Certes on a gagne mais premiere frappe cadrée a la 66eme ca me fait peur tt ca! A priori solidite defensive?? Bon point surtout si Savic confirme le potentiel qu il a !!Allez les girondins =)

  3. on s’aperçoit que si on avait eu un buteur devant, on aurait gagné 4 ou 5 à zéro>> constate Francis Gillot..
    Ce constat là Francis on se l’ai tous fait en allant voir le matchs, enfin peut être pas jusqu’à 4 ou 5 à zero mais sur le reste oui. Même Jlt se l’ai fait mais ct trop tard…la saison était parti.

Comments are closed.