Cet article a été publié il y a plus de 15 jours. Les commentaires ont été automatiquement fermés. Nous vous invitons à réagir à cette actualité sur les Forums FCGB.net ! Cliquez-ici pour y accéder.

Un petit point sur les anciens du club, ça fait pas de mal parfois ?

Allez on commence par Ludo Obraniak, qui après avoir voulu quitter les Girondins pour la Bundesliga, se retrouve à signer à l’AJA pour retrouver les terrains.

Et puis voici une info à la « Chamakh » qui pourrait plaire à beaucoup : Trémoulinas arrive en fin de contrat et pourrait partir de Séville. La concurrence, alliée à sa blessure au ménisque pourrait contraindre Tresh à se trouver un nouveau club … Et Bordeaux pourrait être la route à prendre lorsque l’on sait que son profil se rapproche de celui de Sabaly à droite, et donc qu’il a tout pour plaire à Gourvennec.

Vous en pensez quoi vous ?

  • bigwave33

    Et bien c’est con !! que va ton faire de Poundje qui sort de notre centre de formation si merveilleux ?? il y aurait pas doublette sur le coup !!

    Il me semblait que le Vigneron avait dit faisont confiance à la formation !! donc là on a Poundje en 1 et Pellenard en 2 ce serait rajouter pour rajouter…..

    • ch’dom

      Mowgli de retour chez nous !!!! Non, çà m’étonnerait qu’il le souhaite, mais si le coup est jouable, je plussoie ….

  • The SAHARAN

    Je signe tt de suite!
    Au moins il sait centrer et dribbler pas comme l’autre nul de contentons.

    • damdam

      big a rason? tresh ne reviendra que si on libére de la place. vente de contento et pret de pellenard par exemple. et meme avec sa faut que le joueur baisse son salaire. perso sa me ferais caguer qu’il file a marseille

  • babac13

    mouais..perso je préférerai qu’on se batte pour conserver Sabaly, même en prêt pour 1 an de +. Mais ça risque d’être mission impossible aussi de toute façon

    • rantanplan

      ça me paraît une évidence, se concentrer sur le dossier de Sabaly est bien plus intéressant…

      Laissons cette rumeur, déjà lancée cet été, repartir dans le premier trou de chiotte qu’elle croisera.

      • The SAHARAN

        Si on peut avoir les 2!!!

  • pat 71

    équipe probable selon l’équipe avec Toulalan et Plasil au milieu et Rolan devant …………si ça se confirme je crains le pire. Comment ne pas mettre Vada? comment garder Rolan? moi je verrai plutôt un milieu TOULALAN- SERTIC- MALCOM- KAMANO ET devant LABORDE- MENEZ

    • The SAHARAN

      S’il nous remet rolan c’est que gouvernec est un vrai boulet et kil faut le virer à la trêve!!!
      Et qu il change de système!!!!
      A Nice cyprien n’est pas un récupérateur et pourtant il joue ds ce système!
      Qu il travaille ce 433
      Priori

      Sabaly sertic pallois poundje

      Toulalan
      Vada plasil

      Malcom menez
      Ikt ou laborde ou romil

    • Short stack

      C’est pourtant ce qu’il va se passer.
      Car en plus d’être une vraie pipe tactique, il est d’une obstination sans borne
      Il va encore et encore répéter les mêmes associations de joueurs qui ne marchent pas, mettre a la cave les mes joueurs….
      Je le dis depuis le debut, ce coach est une escroquerie

      • The SAHARAN

        Je n’y crois plus à cet entraîneur de ligue 2
        Qd jreg les équipes comme Nice Montpellier Toulouse ki proposent du jeu et nous ils ne sont pas foutus de faire une passe ça fou la gerbe!

  • Pere Igord

    Tresh moi j en veux + Sabaly bien entendu !

  • Short stack

    Revez pas. Il a pas 35 ans non plus. Qu’est ce qu’il viendrait s’enterrer a Bx pour jouer le ventre mou. Il reviendra quand il sera en pré-retraite comme Toulalan.
    Meme si évidemment ce serait le top d’autant que pour moi le poste de latéral gauche est le plus gros point faible de Bordeaux et qui aurait du erre LA PRIORITE dans le recrutement

  • Short stack

    Déclaration inquiétante de la Gourv qui illustre une fois de plus un manque de clairvoyance quand il parle de retrouver un équilibre. Comme quoi on a gagné en défense ce qu’on a perdu en attaque.
    Mais en quelle année on eu une animation offensive digne de ce nom depuis le début de saison.
    Il a été jusqu’à dire  » retrouver une attaque qui pétille ». Je dois avoir la mémoire qui flanche pour oublier le football champagne du début.

    En gros Gourvennec c’est justement comme si on nous l’avait vendu comme du champagne pour avoir au final du champomy….

    Le match de Madrid en ldc montre qu’un mauvais choix de systeme peut tout gacher malgré une somme de talent.
    Zizou qui a voulu mettre un 4 4 2 totalement inadapté avec (comme a Bordeaux) tes ailiers qui sont tes meilleurs joueurs en milieux excentrés (Ronaldo,Bale).
    Résultat: toute l’équipe était désorganisée, leur manque de repli défensifs a permis a l’adversaire,pourtant bien plus faible, de revenir dans le match.
    Si tu mets tes ailiers qui sont les seuls capables de faire des différences trop bas et avec trop de taches défensives. Soit ils respectent les consignes et tu brides considérablement leur apport offensif, soit ils jouent offensifs et tu prend le bouillon. Voila pourquoi cette compo et tactique sont voué a l’échec.
    Putain passer des diplômes pour pas réaliser ça alors qu’en s y connaissant un tant soit peu au foot c’est évident.

    Encore une année de perdu avec pourtant un potentiel offensif intéressant.
    Il va tout gâcher

    • rantanplan

      La seule question qui me vient à l’esprit, c’est qui a arrosé Bigoo et l’a nourri après minuit ? Qu’il se dénonce sur le champ ! 😀

      Déjà qu’un c’était pénib’, mais alors un deuxième en version tactico-je-sais-tout, ça va virer étouffant.

      Parce qu’honnêtement
      1/ On s’en fout profondément que TU n’aimes pas le 442 de Gourvennec (et lui aussi)
      2/ Tu n’as pas besoin de le répéter 567 895 967 fois pour qu’on le comprenne.

      • Short stack

        Je suis désolé de froisser ton optimisme béat mais heureusement qu’il existe des esprits critiques un peu acerbes des fois pour secouer le cocotier car c’est pas en étant beni oui-oui que tu fais avancer les choses.
        TU t’en fous peut-être éperdument mais ne parle pas a la place des autres et respecte un point de vue surtotu quand il est argumenté.
        Aie-je deja manquer de respect a tes commentaires pourtant irritant tellement ils sont consensuels, complaisants et d’un optimisme beat de bisounours
        De plus la majorité des supporters et observateurs avisés n’aiment pas ce 442.

        • rantanplan

          Tu ne froisses rien du tout et la majorité des observateurs avisés me parait un concept des plus fumeux ^^

          T’es juste aussi pertinent que les mecs qui nous expliquent qu’Emery c’est une tanche. Ou qui vont bientôt allumer Garcia, du haut de leur longue expérience technico-tactique sur Fifa Pro.

          A moins que tu ne sois Arrigo Sacchi, il faudrait peut être commencer par une plus grande humilité dans tes nalyz’, stou…

          • ch’dom

            Nan mais sérieux Rantanplan, le 442 de Gour’v , j’en peux plus également … Toujours a s’obstiner avec les mêmes joueurs et la même compo …. Rolan il faut l’envoyer faire une pige sur le banc, en plus il vendange comme c’est pas permis le mec …. Toujours est-il, que ce soir c’est 3 points impératif, sinon çà va chier !!!
            Allez le Bordeaux, bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      • armelle.blindron

        non ,qu »il le pense ok mais qu ils essayent de l »imposer comme Big  » c »est la ou s »est marrant en effet derriere un clavier s « est tellement facile surtout et aprés un résultat,pour moi il est le seul avec son staff qui est le mieux a savoir qui peut jouer ou pas non… mais Big ont le sais c »est un gand auditeur de Riolo et consort pour sortir les meme conneries le lendemain.

  • pat71

    moi 442 433 4231 je m »en fous un peu….ce que je veux c’est les meilleurs du moment soient sur le terrain et je pense que cela veut dire que Rolan ne doit pas y être et qu’il me parait impossible d’associer et Toulalan et Plasil en mm temps a domicile ……….. et je pense aussi que si on veut jouer a l’avenir devant plus de 16000 personnes il va falloir prendre des risques,oser,….

  • Pere Igord

    le prochain match sera bien piegeux en tout cas !
    A Guingamp chez Kombouaré …. puis Dijon , Bastia , y a de quoi prendre des points en tout cas , comme on peut se faire cueillir aussi ! Allez Bordeaux