Dans le 10Sport, Francis Gillot, s’est exprimé sur le mercato en évoquant le dossier le plus chaud : Ludovic Obraniak, mais aussi la rumeur Kévin Anin.
Où en êtes-vous pour le recrutement du Lillois Obraniak ?
C’est toujours notre grande priorité et on espère qu’une solution sera trouvée avant la fin de la semaine.
Lille ne veut pas le lâcher avant d’avoir trouvé son remplaçant ?
Il faut arrêter avec ça… Remplacer un mec qui est sur le banc, ça doit quand même pouvoir se faire.
On parle d’un intérêt de Bordeaux pour le milieu de terrain de Sochaux Kevin Anin, que vous connaissez bien…
A ma connaissance, il n’y a pas de contact, mais voyez avec le président. Apparemment, il pourrait partir gratuitement, il serait prêtable. Mais après Mariano et Obraniak, je ne sais pas si nous ferons un autre joueur, le président a toujours dit qu’il n’en ferait que deux.
Anin, c’est un profil qui pourrait vous intéresser ?
J’ai toujours bien aimé ce joueur. Quand je suis arrivé à Sochaux, il jouait centre droit et je l’ai mis devant la défense. Mais il peut jouer sur un côté. C’est un profil très intéressant, physique mais qui peut aussi jouer au ballon. D’ailleurs aujourd’hui, ce ne sont pas ses qualités de footballeur qui sont remises en cause.
Justement, Anin est absent aux entraînements, il a des problèmes avec les dirigeants de Sochaux, cela vous étonne ?
Je ne suis pas totalement surpris, mais vous ne savez pas tout. Il ne faut pas toujours taper sur les mêmes. Moi, je n’ai eu aucun problème avec lui, ni avec Maïga d’ailleurs et je suis quand même étonné de voir tout ce qui se passe aujourd’hui. Mais croyez-moi, je ne me réjouis pas de cette situation et je n’ai appelé aucun joueur de Sochaux, je suis quelqu’un d’intègre.
[i]mais croyez-moi, je ne me réjouis pas de cette situation et je n’ai appelé aucun joueur de Sochaux, je suis quelqu’un d’intègre.[/i]
gillot semble être l’un des rares, dans ce milieu, qu’on a envie de croire…
Comments are closed.