gouffran-yoanDans les colonnes de L’Equipe, l’attaquant bordelais qui avait déjà clamé haut et fort ses envies d’ailleurs, a déclaré qu’il n’ira pas au clash avec les Girondins :

« Aujourd’hui, je suis à fond avec Bordeaux. Bien sûr, j’ai des potes en Angleterre et c’est un Championnat qui me fait envie. L’étranger m’attire et je ne me vois pas aller dans un autre club français. En attendant, je fais mon métier à fond. Il n’y aura pas de conflit avec Bordeaux, je n’irai pas au bras de fer. »

9 COMMENTAIRES

  1. moi je l aime bien pour ça aussi yoan !
    le mec a été considéré comme ailier droit par défaut du temps de blanc voir meme de bouche trou dans la continuité avec tigana avant que gillot ne lui redonne le poste d attaquant dans l axe et il nous le rend bien , il a toujours fermé sa gueule malgré les ccritiques et ça c est respectable !
    maintenant voilà , on l a acheté 8 plaques , pas moyen que la direction nous fasse une marouane , ce joueur doit partir monayable puisque c est la politique du foot actuel , il faut trouver cet accord de prolongation sinon faut vendre de suite mais quand on sait les scruteurs dessus , si on doit vendre maintenant , ce sera au rabais !
    apres au rabais ou peanuts …. faut choisir !
    ça sent pas bon tout ça!

    • C’était l’époque ou Bordeaux était plus attractif que le PSG ! Par contre pour l’indemnité de transfert je crois qu’on parlait de 6,5 millions d’euros à l’époque. A vérifier.

  2. Un bon jeune que j’aurais voulu voir a bordeaux, M’baye Niang, aurait signe a Arsenal même s’il n’y a rien d’officiel pour le moment

    • qu est ce tu veux t aligner sur ce genre de jeune joueur ( de talent ) sans experience quant t as arsenal qui peut en mettre 7millions derriere ! c est meme pas le prix qu on serait foutu de vendre pour gouffran par ex voir meme plasil !!! desollant

      • Completement d’accord avec toi, le problème c’est la sur-evalutation des jeunes talent et le fait que les grosses equipes achetent ce genre de joueur avant qu’ils explosent dans des clubs comme le notre.
        C’est desolant comme tu dis puisqu’il risque de ne jamais jouer et donc de ne pas exploser.
        Le problème dans ce cas la, c’est l’entourage du joueur qui doit le raisonner pour penser a sa carriere avant de penser a l’argent

  3. « Je n’irais pas au bras de fer »…la bonne blague!!!
    Comme s’il nous faisait une enorme faveur, genre grand seigneur. Le mec , il fait une seule saison potable en 4 ans et encore car Gillot arrive a transformer des anes en chevaux de courses (comme Maiga d’ailleurs) et il fait sa star genre je suis hyper solliscité par les plus grands…
    Sois deja heureux de jouer dans un club comme Bordeaux. Elle est là la faveur.

  4. Au fait je sais pas si vous avez vu mais visiblement le jeune Vada risque assurement de ne jamais jouer aux Girondins.
    Ca me debecte!! Deja qu’on ne peut (ou veut) pas recruter, si en plus nos plus grands espoirs nous echappe.
    Pendant que les surpuissants Chelsea,Barca,Man U etc chopent des joueurs etrangers qui sortent du berceau..

    L’avenir s’anonce bien sombre a Bordeaux..

    • J’ai vu ça aussi pour Vada et cette histoire montre selon moi l’incompétence de nos dirigeants. On investit dans un centre de formation en Argentine pour après se rendre compte que ce projet n’est homologué par la loi française. Si Vada ne peut pas jouer et que le centre doit mettre la clé sous la porte cela prouvera une énième gestion ridicule du club au jour le jour. Aucun projet sur le long terme. Nous voilà encore dans la réaction, incapable d’avoir pu anticiper un problème administratif qui traine en longueur. Espérons que le club réussisse à contourner tout ça !

      • C’est justement la question que je me posais, quand j’ai eu connaissance de cette histoire !!! Sommes-nous crédible quand on prone devant les médias, qu’à Bordeaux à présent, on s’appuira plus souvent, sur les jeunes du centre de formation…. :sigh:

Comments are closed.