Il fallait s’y attendre, les Girondins viennent de s’incliner au Stade de la Route de Lorient sur le score de 1 à 0.

Après une première mi-temps passive, sans aucune action de but, Kembo-Ekoko, à la 53ème minutes, permet à Rennes de prendre les trois points en trouvant le chemin des filets suite à un coup-franc.

Les joueurs de Francis Gillot auront réalisé 7 tirs mais aucun d’eux ne fût cadré, preuve qu’un renfort offensif de serait pas de trop.

Bordeaux part donc en vacances malgré quelques doutes qui, on l’espère, seront réglés au retour des fêtes.

13 COMMENTAIRES

  1. ça fait un mois qu’on attaquant ou un milieu offensif a pas marqué à bx. Il serait temps d’apprendre à cadrer les gars!
    Recrutons un allier droit et un vrai buteur (celui qu’on attends depuis un an et demi)!

    Ce soir c’était pas à cause du niveau de l’équipe, c’est juste qu’il n’y a pas le sang froid offensif pour viser juste…

  2. Première mi-temps correcte, deuxième complètement éteinte sans génie, je leurs ai dit de ne pas manger de dinde aux marrons à la mi-temps. 😆
    Trève de plaisanterie, hyper déçu comme bon nombre d’entres nous, j’espèrais les 26 points, incapables de se procurer une action décisive.
    Ils sont retombés ce soir dans leur travers. Vivement les nouvelles recrues offensives et à chaque fois que l’on joue sur le côté gauche ça ne surprend vraiment plus l’adversaire.

  3. Chasser le naturel il revient au galop, voilà la triste réalité de cette défaite.
    j’avais l’impression de voir Bordeaux deux à trois mois en arrière.

  4. ce qui me déprime le plus ce soir c’est qu’au classement on ce fait largement distancé
    au lieu de revenir à portée de Rennes et de les avoirs en ligne de mire comme objectif du début d’année, on ce retrouve relégué à une dizaine de points des clubs qui vont ce disputer les places européennes
    et malheureusement je crois que l’on ne pourra pas refaire ce retard, même s’il y a des renfort au mercato; l’écart me parait trop conséquent surtout si comme ce soir on arrive pas à avoir une certaine régularité dans notre qualité de jeu
    fait chier cette défaite

  5. -1 -1 -1 cela fait -3 mais c’est la triste réalité des choses.
    Un grand club comme Bordeaux franchement se retrouver 10 ème du classement, mais j’ai les boules pas celles que je mettrais dans le sapin.

  6. Premièrement, j’ai eu le nez creux. J’ai dis à ma femme : Regarde, il va lober le « double » mur, Carrasso va rien voir venir, il ne va pas bouger d’un orteil.
    Ben pas manqué, but pour Rennes.
    Moi j’en ai plein les bourses de voir cette équipe de chèvres sur le terrain. Aucune réaction d’orgueil, aucune révolte, rien.
    Les matchs qu’on a gagné sont contre des équipes pas très fortes, et encore, c’est parce qu’on a réussi à ouvrir le score. Depuis le début de saison, on a jamais réussi à revenir dans une partie !

    • on attend le témoignage de ta femme – un procès verbal établi par n’importe quel opj fera l’affaire – avant de te nommer [i]nez creux de la semaine[/i].

  7. Deuxièmement, m’ennuyant à regarder ces pathétiques mercenaires bordelais, j’ai fais un zapping sur les autres matchs.
    Ben y a pas photo ! Le rythme n’est pas le même. Les équipes (Auxerre, Nice, Évian, …) se battent !
    On ne mérite pas cette dixième place !

    Je sais que certains d’entre vous vont me tomber dessus sous prétexte que je dois supporter mon club même dans les moments difficiles. Je les supporte, malgré qu’ils soient insupportable. C’est juste qu’il faut savoir être objectif à tout moment.
    Et en ce moment, objectivement, ils sont pathétiques !

  8. Pour finir, ce n’est pas trois recrues, qu’il nous faut, c’est huit !
    Et il faut des gars qui ont envie de faire grandir Bordeaux, pas des mercenaires qui attendent la fin du mois pour toucher leur salaire, quel que soient les résultats, qu’ils ont obtenu lors de ce dernier.
    Je ne leur demande pas d’avoir le talent de CR7 ou de Messi, mais d’avoir au moins la même envie qu’eux.
    Ça me fait chier de citer les sardines mais pourtant, ils sont l’exemple à suivre. À défaut d’avoir du talent, ils ont de l’envie. Et après, on sait jamais, sur un mal-entendu, on peut marquer.

Comments are closed.