Sur Gold FM, Théo Pellenard a évoqué son avenir. L’arrière gauche extrêmement prometteur, réalisant une première en Ligue 1 avec brio face à Valenciennes, est en fin de contrat au mois de juin.
« On sait très bien que l’on a fait un très beau parcours en Gambardella, on l’a gagnée, mais ça ne veut pas dire tout de suite ‘jackpot’, et qu’il allait y avoir un contrat professionnel qui allait tomber du ciel, sur la table. Il fallait confirmer, il faut confirmer encore, pour tout le monde. On verra combien signeront à la fin, j’espère le plus possible ! […] Quand on y a gouté (au monde professionnel)… On a eu une part du gâteau, on veut tout le gâteau ! Il faut prendre son temps, j’ai encore mes matches à faire en CFA. Et puis si ça m’arrive d’être rappelé, je saisirai ma chance à pleines dents ! […] Je ne suis qu’à une marche mais cette marche, c’est une grosse marche ! On verra, je travaille pour essayer de la gravir. Aujourd’hui, je me concentre sur le terrain, on verra bien ce qui se passera. Pour l’instant, il n’y a pas de discussions. Si ça ne se fait pas, il faudra rebondir, et apprendre de ses erreurs. Ce serait un coup au moral (de ne pas signer), mais il me reste quatre bons mois à faire, et on verra ce qui se passera ».
Même s’il n’a jamais eu de club « préféré », il a aujourd’hui pris goût pour son club formateur, les Girondins de Bordeaux : « Je suis arrivé à l’âge de 14-15 ans aux Girondins. J’ai choisi les Girondins parce que l’infrastructure me plaisait, le cadre scolaire aussi me plaisait, et puis bien sur l’environnement… Et puis bien sur l’histoire du club ! De grands joueurs sont passés par là, on peut encore voir Marius Trésor sur le bord du terrain […] Les Girondins de Bordeaux, c’était une équipe qui avait quand même la classe ! »
(source G4E)
Bosse petit, bosse !!! J’espère qu’on lui donnera sa chance plus souvent, faut les montrer nos jeunes, bordel !!!
Parles-en à Gillot…Il trouve toujours une bonne excuse pour ne pas les faire jouer…ou rejouer…alors que Puel à Nice n’a pas tergiverser pour faire confiance à 3-4 jeunes…Sertic ne progresse plus…Pellenard, D’almeida,Kaabouni ont disparu des écran radar… l’ecuse évoquée: Nos résultats sont trop inconstants pour lancer des jeunes…Il préfère s’appuyer sur ses vieux briscars…
Les Girondins de Bordeaux, « C’ ÉTAIT » une équipe qui « AVAIT » quand même la classe ! » Pourquoi, ce n’ est plus le cas?
Un bon jeune avec, semble t’il, la tête sur les épaules.
J’espère qu’il aura plus souvent sa chance avec l’équipe 1ère. Et qu’il pourra signer un contrat à la fin de la saison.
Comments are closed.