anigo-joseInvité à s’exprimer sur les dossiers transferts de l’OM, José Anigo a abordé la question de la venue d’Alou Diarra à Marseille. Confiant, le directeur sportif phocéen annonce que les parties sont sur le point d’accorder leurs violons :

Concernant Alou Diarra, le joueur semble d’accord avec l’OM mais c’est avec son club Bordeaux que ça discute ?
Il n’y a pas encore d’accord, on est proche d’un accord avec le joueur même s’il n’est pas définitif. Ca bataille encore un peu. Et avec Bordeaux, ça se joue à quelques milliers d’Euros, mais si le joueur a la volonté de venir ce sera difficile pour Bordeaux de l’en empêcher. On l’a déjà vécu avec Souleymane Diawara. Quand un joueur a décidé d’aller sous d’autres horizons car il y a un projet sportif qui lui convient, la chose la plus intelligente à faire c’est de trouver un accord entre les deux clubs. On va y arriver car il y a des gens intelligents à Bordeaux et il y a chez nous la volonté de discuter. Je ne suis donc pas très inquiet sur ce dossier. 

Qu’est ce qu’il apporterait dans le jeu ?
Ce qui a manqué l’an dernier, l’impact physique. La puissance au milieu et c’est l’un des capitaines de l’équipe de France. Un international avec de l’expérience. Il apporterait tout ce dont on a besoin pour faire avancer l’équipe.

via OM.net

15 COMMENTAIRES

  1. Putain il apporterait tout ça , pour 3 millions d' euros, le cas Diawara etait different vu que Souley n'avait pas de clause , "Le joueur vient car le projet lui convient" mdr , faut etre idiot ou marseillais pour dire ça , enleve lui les 350 000 euros , et tu lui en propose que 200000 , il te diras simplement de te le mettre dans le cul ton projet !!!

  2. "On va y arriver car il y a des gens intelligents à Bordeaux" Des noms !!!! On veut des noms !!!! :sigh: 😆

  3. « Quand un joueur a décidé d’aller sous d’autres horizons car il y a un projet sportif qui lui convient, la chose la plus intelligente à faire c’est de trouver un accord »
    C’est pas eux qui ont été au clash avec BEN ARFA? Ils se sont fait gréffer un cerveau depuis ou quoi.

  4. "[i]mais si le joueur a la volonté de venir ce sera difficile pour Bordeaux de l’en empêcher."[/i]Au dire de cette phrase !! moi je serais tenté de dire qu'a 3m€ je préfère le garder contre sa volontée quitte a aller au bout du contrat et assumer sont salaire que de renforcer un concurrent pour si peu ….!!!

  5. TRIAUD a bien qu'a 3 M€ DIARRA restait à bordeaux,peut-etre qu'en+ les marseillais vont nous préter GIGNAC…..

  6. Je croyais qu’ils avaient déjà trouvé un accord définitif entre l’om et Diarra, LOL ça se joue a quelques milliers d’euros, change ça en millionS d’euros nigaut euhhh Anigot !

  7. Cette vente est très différente de celle de Diawarra. Lorsque Triaud fait l’énorme connerie de se coucher devant Diawarra et l’OM il a vendu tous nos titres pour 7 millions d’euros. Aurait-on perdu la coupe de la ligue si Diawarra avait été dans notre camp ? Aurait-on perdu le titre ? Lyon nous aurait sortis si on avait associé Diawarra a Ciani comme Blanc le voulait ? J’en doute fort. Il faut arrêter de penser aux titres, aux coupes et a la C1. Bordeaux ne renforcerait pas un concurrent direct en vendant Diarra a l’OM car nous ne boxons plus dans la même catégorie qu’eux depuis 18 mois. Nos concurrents sont Lille (pour le moment) Rennes voire Toulouse. On est loin très LOIN du PSG, OL, OM maintenant. Il n’empêche que j’ose espérer que Triaud soit enfin capable d’apprendre de ses erreurs une fois dans sa vie et ne cède pas d’un pouce sur le prix de Diawarra ou encore avec Plasil et Tremoulinas. J’avoue avoir peur avec ce president, nous vivons une repetition constante et consternante.

  8. [i][b]Ce qui a manqué l’an dernier, l’impact physique. La puissance au milieu et c’est l’un des capitaines de l’équipe de France. Un international avec de l’expérience. Il apporterait tout ce dont on a besoin pour faire avancer l’équipe.[/b][/i]

    Et ça vaut 3 millions tout ça? Tu a l’occasion de l’avoir pour à peine 7 millions et tu traine en discutant ??A la place de Triaud si un autre club se présenterait je l’enverrais la-bas.

  9. Fausse excuse de Diarra qui veut aller dans un club qui joue l’Europe … Blanc a dit, par rapport à Marvin Martin [b] »Le niveau du club ne compte pas dans la sélection des joueurs en équipe nationale »[/b] ou un truc dans le genre … Donc rien ne l’empêche de rester à Bordeaux pour l’EDF … :sigh: C’est juste le pognon qui l’attire.

  10. Si on le garde contre sa volonté, Diarra aura pour seul objectif l'equipe de france ?!!si il veut s'y imposer,rester capitaine, il faudra alors qu'il soit irréprochable a Bordeaux.je pense qu'on a un peu le ballon dans notre camp… dommage que JLT ne soit pas dans la meme equipe que nous. :fou:

  11. Diarra, né en région parisienne, souhaitait opter pour le PSG. L'OM lui propose un meilleur salaire (…). Triaud devrait mettre l'OM en concurrence avec des clubs anglais (ou autres) afin de s'assurer que l'OM dispose des moyens pour se l'offrir.

  12. ce qu il faut pas lire…. Diarra ca fait 2 mois qu il dit qu il prefere aller a l OM qu a paris… il avait pourtant encore rien negocié a ce moment la avec personne non? le PSG avec les qataris et l enorme salaire de makélélé qui arrete pouvait largement s aligner sur l OM… il a juste fait son choix. Et vous me faites rire a raler avec A.Diarra a 4-5Millions d euros alors que vous esperez tous 6-7millions (whaou…..) Triaud fait le malin a dire que Nkoulou vaut le meme prix alors qu il a rien prouvé… il a jamais du voir jouer nkoulou avec sa selection par exemple…. 21ans et lui on pourra le revendre au moin autant… l echec financier est infime…. bref du triaud dans le texte…

Comments are closed.