Cet article a été publié il y a plus de 15 jours. Les commentaires ont été automatiquement fermés. Nous vous invitons à réagir à cette actualité sur les Forums FCGB.net ! Cliquez-ici pour y accéder.

fernandoFernando Menegazzo, ancien bordelais, jouant actuellement au club d’Al Shabab Riyad, est inquiet par la situation que traverse en ce moment son ancien club. Un peu à la manière de Fernando Cavenaghi, l’ancien milieu bordelais aimerait revenir en France pour aider les Girondins car la place de relégable qu’ils occupent lui « fait mal au coeur ».

« Quand je regarde la situation de Bordeaux, ça me fait mal au cœur pour les joueurs, le club et le président qui est quelqu’un d’attachant et très près des joueurs. Si je pouvais donner un coup de main ce serait avec plaisir mais j’ai encore un contrat ici. Je vais encore devoir rester quelques années. La France me manque. Pour le mois de janvier, ce sera compliqué de revenir »

Voici un geste inattendu mais très touchant de la part de Fernando.

11 COMMENTAIRES

  1. C’est dommage mais je crois que ça serait impossible qu’il revienne au mois de janvier étant donné qu’il est parti cet été …

    C’est sûr qu’en défense il ferait énormément de bien, qui sait on peut toujours rêver !

    Sacré monsieur !

  2. J’ai entendu l’interview, c »etait sur « luis attak de rmc » …
    il a défini son départ par le fait que le club était en train de couler, et le débarras de CHAMAKH, GOURCUFF, et WENDEL les principaux joueurs ayant participer au titre 2009…

    ceci dit il est vrai: il est triste de la situation actuelle de Bordeaux et pourquoi pas :super:

  3. La solution ? Reprendre FERNANDO qui a le mal du pays , Rapatrier CHAMAKH et DIARRA parti faire banquette a l’etranger (oui l’om est un club etranger) , faire revenir Gourcuff , le Jerome de Kerviel Lyonnais, puis investir 6 millions ds Diawara ! Comme ça on ira en D2 mais tout le monde sera content …

    Combien de fois dans l’histoire du club avons nous vu des anciens revenir « precipitamment » ? Jamais , il faut compter 5 ans ou plus pour les voirs revenir , et bien souvent en fin de carriere , Micoud , Duga …etc

    L’avenir du clunb ne peut pas passer par les mains des anciens mais seulement par du sang neuf et volontaire …

  4. Un transfert de Fernando ne sera pas possible cet hiver, il me semble, au niveau de la limitation du nombre de transfert autorisé par joueur et par saison. Cependant, un prêt serait tout a fait possible. Alors Fernando si tu en as envie, bah tu peut revenir un petit coup.
    En attendant, grand seigneur le bonhomme !!! J’adore.

  5. Fernando aurait fait grand bien à cette équipe, il a laissé un grand vide. Et ce n’est pas Gillot qui me contredira …
    Au club, comme auprès des supporters, pour toute une génération de Girondins Fernando est et restera inoubliable…

Comments are closed.