Bordeaux sombre de fil en aiguille depuis quelques semaines : avec sept matchs sans victoire, dont le match nul face à Ajaccio ce week-end, Bordeaux dit adieu à l’Europe, et pire encore, dit bonjour au ventre mou pour la fin de saison.

Pourtant, le jeu a bel et bien été fait par les aquitains, après une mi-temps nul et vierge, Sertic place encore une fois un superbe coup franc à destination de Jussiê pour l’ouverture du score. Mais voilà, comme à son habitude, Bordeaux recule et ne tue pas la rencontre. C’est donc à cinq minutes de la fin que Mostefa égalise et permet à son équipe d’obtenir le match nul sur leur terre.

Après la remise en question, voici la désillusion.

Francis Gillot se plaint après le match d’une chanson qui se répète, mais Jean-Louis Triaud lui cherche un psychiatre pour ses joueurs qu’il qualifie de personnes à faire soigner. Les supporters, en rogne, n’ont plus rien à espérer, si ce n’est de finir au dessus de la dixième place voulu par le président.

7 COMMENTAIRES

  1. Et oui il serait temps de réagir en faisant tabme rase sur les joueurs staff et formations et enfin placer des vrai personne compétente aux postes clé. ….

    Le vrai projet passerait par la mais pour cela il faudrait que les responsables fassent leur bilan général et ne se cache pas derrière des fausses stats…..

    A elle est belle l Equipe détentrice de la coupe de France qui a bien été l arbre qui cache de la désolation mais en même temps cela a servis a crs crevars de M6 pour faire croire au olus érudit que vette équipe pouvait arriver a des résultats. ….

    Enfin on vous a aussi vendu la Gambardella est ses super jeunes tellement fort qu ils luttent pour ne pas descendre…..

    Bref hier j ai vu la même equipe que contre ile rousse ….UUne equipe lamentable indigne du Scapulaire mais tellement a l image de triaud qui se prend son propre boomerangs dans les dents…..

  2. Il a raison Gillot. C’est une chanson qui se répète.
    Mais pourquoi le chef d’orchestre joue-t’il toujours avec les mêmes musiciens la même chanson???

    • Arash comment veux tu que ce soit mieux ….lol avec M6 il faut rien esperer…

      En plus on va perdre sane Diabate et comme ils vont pas recruter rt s appuyer sur les Sacko et Sala on sera pas dans la merde…..

      A force de jouer ils vont bien finir a nous foutre en L2…..

      JUSTE RAPPEL MONACO AUSSI CROYAIT TOUJOURS NE JAMAIS DESCENDRE ET POURTANT MAIS LA CE SERA TROP TARD. ……..

      • On verra bien Big !
        Ils font les kakous à l heure actuelle mais n auront aucun scrupule à partir quand ils le décideront !
        Ils s en branlent de ce que tu penses , ils ont un ego surdimentionne , ils quitteront le navire en laissant la merde … Comme tout directeur d entreprise et Son Parachute doré ! Bonne soirée et bravo les jeunes Lyonnais !

        • Ah Oui quand tu vois Lyon quand même Chapeau AULAS pour son boulot !!

          Car en traversant la plus grosse crise sportive et financière de son club il peut ‘sappuyer sur ses jeunes et le travail effectués en amont depuis des années !!!

          En Plus l’equipe fait du jeu et se bats ave ses moyens !!! Au final après 2 ans de Galères il vont sortir avec une grosse génération et un Stade neuf qui leur Appartiendra !!

          Dieu sait que je suis pas Lyonnais et aime pas le Personnage sauvent Calimero d’Aulas mais force de constater que leur travail effectué est de qualité !!

          Ah si le notre avait une once voir 10% des qualités d’AULAS ce serait beau !!!

          Enfin la hiérarchie pour la prochaine décennie est Ecrite :

          PSG /Monaco pour le titre
          OM/LILLE/LYON/LENS comme Outsiders
          ASSE /RENNES Comme Faire Valoir
          Girondins /Nice /TOULOUSE /Montpellier ……….pour le Ventre Mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

          Alors Merci M6 et Merci Triaud pour ce super travail depuis 14 ans en prime pour les 4 dernière années somptueuses

  3. A quoi ca sert de tuer le match ? A Bordeaux si on tue le match on s’en prend 2 dans les 10 minutes qui suivent..

Comments are closed.